Deux nouvelles médailles pour Jean Dijols, Maître Charcutier

Image comptoir Jean Dijols

Jean DIJOLS et son entreprise poursuivent dans l’excellence : Médaille d’OR de l’andouillette et Médaille d’OR de l’andouillette cuite au championnat de France de Jargeau.

Jean Dijols, Maître Charcutier de l’Est parisien originaire de l’Aveyron, est une nouvelle fois récompensé et salué par la profession. Après avoir déjà remporté de nombreux prix ces dernières années, saluant la qualité de ses produits, comme son jambon d’York, saucisson à l’ail, rillettes d’Ile-de-France, boudin noir ou encore fromage de tête, Jean Dijols vient de remporter deux nouveaux prix d’excellence au Championnat de France de l’andouille de Jargeau.

Ainsi, le 9 juin 2013, Jean Dijols s’est vu remettre deux médailles d’or pour la meilleure andouille et la meilleure andouillette cuite fumée, au Championnat de France, organisé par la Confrérie des Chevaliers du Goutte-Andouille de Jargeau (Loiret). C’est le Grand Maître Bernard Godet qui a remis ces deux médailles à Jean Dijols, pour le compte de son entreprise « Le Comptoir des Charcuitiers », dans le cadre du concours de la 42e édition de la Foire à l’andouille.

Les produits de Jean Dijols se sont donc distingués une nouvelle fois par leur qualité : « La remise de ces deux médailles d’or est une concrétisation de plusieurs années de participation et de recherche de l’excellence », commente le charcutier ravi, pour qui ces deux titres ouvrent de nouvelles possibilités de concours et donc de challenges.

Au-delà des recherches quotidiennes pour améliorer encore et toujours la qualité de ses produits, Jean Dijols s’est fixé l’objectif de participer au concours du Meilleur Ouvrier de France. Les éliminatoires se dérouleront l’année prochaine à Paris.

Leave a Reply